Actualités : www.cnc-rdc.org  / Activités
Sensibilisation des militants à la marche prévue par la MP.

C'est une salle très pleine au congrès national Congolais  alors qu'il n'y avait qu'un échantillon des membres de ce parti politique à savoir , le bureau politique , les fédéraux, les sectionnaires et quelques représentants de cette formation politique vénus de certaines institutions  d'enseignement supérieurs et universitaires de Kinshasa.

Apres avoir été introduit par Harold Badibanga porte-parole du parti, l'honorable Pius MUABILU Président National du CNC s'est adressé à ses camarade. Mobilisation totale du sommet à la base pour la réussite sans embage  de la marche   de la majorité présidentielle  prévue incessament , afin de prouver que le chef de l'Etat Joseph KABILA KABANGE n'est pas seul, il a le soutien  de plus qu'un y compris le CNC.

La marche vise à soutenir les congolais victimes des massacres de Beni, mais aussi le dialogue entre Congolais pour un processus  électoral apaisé.

L'occasion faisant les larron, Pius MUABILU MBAYU MUKALA a souhaité Joyeux anniversaire au chef de l'Etat,  autorité  morale de la  majorité  présidentielle qui totalisait ce jour ses 45 ans d'âge. La chanson y relative a été exécutée en 4 langues nationales. Peu après, le président national du CNC a échangé à batton rompu avec ses camarades  étudiants autour du sens de la lutte de Joseph KABILA KABANGE pour la paix au Congo. Cet échange n'a pas pris moins de deux heures, car différentes questions ont eu des réponses appropriées de la part du leader du CNC et à la grande satisfaction de ses camarades qui ont reçus mission de relayer ledit message

 

Source : www.cnc-rdc.org 
  Autres Articles dans la même catégorie