Actualités : www.ecoleduseigneur.com  / L’appel au ministère
Historique | L’appel au ministère

En l’année 1988, vers 5h00’ du matin, alors qu’il entrait dans la chambre pour se coucher, déçus de ne pas avoir vu un signe venant du Seigneur Jésus-Christ, après qu’il eut passé toute la nuit à le lui demander ; le pasteur Donatien BUKASA, à cette époque frère Donat, fut rempli de colère et jeta sa bible sous son lit en décidant de ne plus la lire. C’est à ce moment qu’il fut une expérience inoubliable, lorsque soudain, il vit une grande lumière remplir toute sa chambre. De cette lumière une voix se fut entendre en l’appelant par son nom, lui demandant de s’agenouiller et de prier. Tombé sur ses genoux, il fut comme hypnotisé et incapable de faire un mouvement. Cette lumière se rassembla et devin un homme vêtu de blanc : un ange envoyé par le Seigneur.

L’ange s’entretint avec lui, disant : « Tu cherches à voir le Seigneur ; mais tu ne peux le voir avec ton corps, car il a un corps glorifié. Je suis envoyé pour te montrer la différence entre le corps céleste et le corps terrestre ». Puis il lui donna cette injonction : « Viens ! ». Soudain, le pasteur s’est vu sortir de son corps et revêtir un autre corps semblable à celui de l’ange, habillé en robe blanche avec une ceinture d’or sur sa taille. Il vît son corps (enveloppe terrestre), là à genoux, juste devant lui. Il demanda à l’ange de ne pas le retourner dans ce corps, car c’était très sale comparé à celui qu’il avait revêtu. Mais l’ange lui répondu : « Je ne suis pas venu pour ça. Et si je ne t’y retourne pas, dès qu’on te découvrira, on dira que tu es mort ». Puis il ajouta au frère : « Partons ». Ils se soulevèrent du sol, en vol rapide et se retrouvèrent au ciel, comme par téléportation. L’ange le guida et le fit visiter la salle de noce. Lorsqu’ils sortirent de la salle de noce, l’ange en ferma la porte et disparu.

Se retrouvant maintenant seul, le frère se mit à marcher, comme pour continuer sa visite. Il fit la rencontre de quelques apôtres qui avançaient vers lui, notamment Pierre, Jean et Jacques ainsi que la mère du Seigneur. Ils le prirent avec eux et marchèrent ensemble pendant que Pierre l’exhortait. Le Seigneur le rejoignit, leur disant : « La paix soit avec vous mes enfants ». Ils répondirent tous « Amen ». Le Seigneur saisit le frère par le poignet, lui montra quelque chose et lui demanda : « Que vois-tu ? ». – Des gens, répondit le frère. Le Seigneur reprit : « Que font-ils ? ». – Ils prient. Puis le Seigneur lui dit : « Vas leur dire de me chercher. Ils ne me cherchent pas, mais ils m’expriment leurs besoins. Moi, je vois le cœur et non les paroles seulement. Vas, et dis leur de me chercher ». Puis, le Seigneur arracha un verset dans la bible et le mit dans la main du frère, lui disant : « Ҫa, c’est ton cadeau ». Il relâcha le poignet du frère, et celui-ci se retrouva à genoux dans sa chambre. Il s’est mis à prier et à glorifier le Seigneur. 

Source : www.ecoleduseigneur.com 
  Autres Articles dans la même catégorie
 
Riposte au VIH/SIDA dans la province du HAUT-KATANGA en 2017

Riposte au VIH/SIDA dans la province du HAUT-KATANGA en 2017 136.573 femmes enceintes ont bénéficié du test de dépistage contre 7.821 partenaires masculins
 
Fiche technique du Haut-Katanga