Actualités : www.ric.njno.info  / Education
Une Ecole, Un site web

L’Education et la Technologie
De nos jours les médias ont enveloppés le monde et l’ont transformé en «village planétaire» ; parmi ces médias, l’Internet est le premier média à permettre un accès interactif et sans obstacle à l’information.
Pourquoi ne pas faire bénéficier cette expérience à notre système éducatif et aider les jeunes étudiants à utiliser à bon escient ce média dans le contexte de la technologie éducative?

L’Impact d’un Site web dans une école
En étant un pays en voie de développement, les jeunes étudiants doivent non pas seulement être bien informés sur les nouvelles technologies mais aussi être aptes à leurs usages. Le simple fait que l’école possède un site web et que ce dernier offre des services pratiques tels que : la correspondance, les partages des documents entre élèves, étudiants et enseignants, les services de messagerie, va déjà inciter les élèves, les étudiants, les enseignants et autres personnes vers l’utilisation de cet outil qu'est l'internet, aujourd'hui devenu indispensable dans le monde de la communication.

Notre but est que l'information devienne accessible à tous et surtout pour les jeunes qui apprennent.
Pour mener à bien cette mission, nous avons besoin de la collaboration de tous le monde, car dans le monde de l'éducation, le flux d'informations est important, tant au niveau de l'enseignement que de la recherche.

Source : www.ric.njno.info 
  Autres Articles dans la même catégorie
 
CONSULATION DE L'ORDRE DES PHARMACIENS PAR LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE

Le Président du Conseil National de l'Ordre des pharmaciens, accompagné du Président provincial Ville de Kinshasa a été reçu par le Président de la République dans le cadre des c
 
COMMUNIQUE OFFICIEL DU BUREAU DU CNOP

Le Conseil National de l’Ordre des Pharmaciens de la République Démocrati
 
COMMUNIQUE OFFICIEL DU CNOP N°006

Le Bureau du Conseil National de l'Or
 
CONVOCATION DU 4ème CONGRES DE L'ORDRE DES PHARMACIENS

Voici la Décision N
 
Les Conseils Provinciaux de l’Ordre