Actualités : www.ordredespharmaciens-rdc.org  / Nationales
VISITE DU PRESIDENT DU CNOP AU CPOP HAUT KATANGA

 

 

 

 

 

Le Président du Conseil National de l’Ordre des Pharmaciens, Ph. Faustin M. KABEYA a effectué une visite en date du 21 Avril 2018 au siège du Conseil Provincial de l’Ordre des Pharmaciens du Haut-Katanga où il avait été reçu par  le Président Ph. Lebon ASSANI  et Secrétaire Ph. Gentil BATENA accompagnés des Pharmaciens dudit Conseil Provincial.

 

 

 

 

Ensuite, il a poursuivi le 22 Avril 2018 sa visite  à la Faculté des Sciences Pharmaceutiques de l’Université de Lubumbashi où il avait été accueilli  par les Professeurs Salvius BAKARI AMURI et Jean-Baptiste KALONJI NDOUMBA.

 

 

 

Il a achevé sa visite dans l’ancienne province du Katanga, au CPOP du Lualaba où il avait été reçu pour un échange en tête-à-tête avec le Président Provincial Aron MUTOMB.

 

Source : www.ordredespharmaciens-rdc.org 
  Autres Articles dans la même catégorie
 
Riposte au VIH/SIDA dans la province de KINSHASA en 2017

 
ZES de Maluku

Maluku est de loin la commune la plus étendue de la Ville-Province de Kinshasa. Elle en constitue en effet 79% du territoire. Elle est située au nord-est de la province, à l’issue amont du Pool Malebo (anciennement Stanley Pool). Le lieu est connu po
 
SEP Kinshasa

Depuis le second trimestre 2010, le leadership provincial de la lutte contre le sida connaît un nouveau départ. En effet, le Gouverneur de Province, par le truchement de son Conseiller Socioculturel s’implique dans tout ce qui se fait dans sa province
 
SEP Kinshasa