Actualités : www.kintambo.cd  / Social et Environnement
Les tenanciers des officines pharmaceutiques rappelés à l’ordre à Kintambo

Le bourgmestre de la commune de Kintambo, M. Didier Tenge Litho a conféré mardi dans la salle des fêtes communale avec les tenanciers des officines pharmaceutiques à qui il a recommandé le strict respect des instructions officielles concernant l’exercice de leur métier, a appris I’ACP mercredi du chef de service des petites et moyennes entreprises et artisanat, M. Pascal Ngara Mulolo.
Selon ce dernier, le bourgmestre a fait comprendre à ces interlocuteurs, la portée sociale assez sensible de leur activité lucrative auprès de la population, soulignant également sa délicatesse pour ne pas être confiée à n’importe qui, avant de promettre un contrôle sévère des documents leur donnant droit à la profession. Le contrôle permettra notamment de vérifier les autorisations d’ouverture et de se rendre compte si chaque tenancier est en règle avec la taxe requise dans ce secteur. M. Tenge en a profité pour les inviter de garder leur entourage immédiat dans un état de propriété permanent au risque de se voir fermer la pharmacie.

Source : www.kintambo.cd 
  Autres Articles dans la même catégorie
 
Riposte au VIH/SIDA dans la province du HAUT-KATANGA en 2017

Riposte au VIH/SIDA dans la province du HAUT-KATANGA en 2017 136.573 femmes enceintes ont bénéficié du test de dépistage contre 7.821 partenaires masculins
 
Fiche technique du Haut-Katanga