Actualités : www.kintambo.cd  / Social et Environnement
Pour l’amélioration des conditions de travail au home des vieillards de Kintambo

Le personnel du home des vieillards de la commune de Kintambo demande aux autorités du pays de penser à l’amélioration des conditions de travail au sein de cet auspice, a laissé entendre Mme. Buala Muke, assistante de son chef d’hébergement lors d’un entretien mercredi avec I’ACP.
Selon cette dernière, ce home héberge treize pensionnaires dont l’âge varie entre 70 et 99ans y compris des personnes handicapées incapables de se prendre en charge même pour leurs toilettes, signe que le service des agents les exposent à beaucoup des risques, a indiqué le chef d’hébergement, plaidant pour la mécanisation des nouvelles unités et la majoration des salaires. L’Ambassade Sud-Africaine à Kinshasa, a consacré dernièrement une journée entière aux travaux d’embellissement de cet hospice relevant du ministère des affaires sociales et affaires humanitaires, à la demande de l’autorité municipale, rappelle-t-on.

Source : www.kintambo.cd 
  Autres Articles dans la même catégorie
 
Riposte au VIH/SIDA dans la province du HAUT-KATANGA en 2017

Riposte au VIH/SIDA dans la province du HAUT-KATANGA en 2017 136.573 femmes enceintes ont bénéficié du test de dépistage contre 7.821 partenaires masculins
 
Fiche technique du Haut-Katanga