Actualités : www.kintambo.cd  / Commune de Kintambo
La commune de Kintambo bientôt bénéficiaire d’un certificat d’enregistrement

La maison communale de Kintambo sera bientôt bénéficiaire d’un certificat d’enregistrement pour se mettre à l’abri de problème de propriété, sur promesse du gouverneur de la ville de Kinshasa, André Kimbuta Yango, a annoncé mardi à I’ACP, le bourgmestre de cette entité administrative, Didier Tenge Litho. Parlant de la sécurité d’enregistrement à travers la municipalité, il a indiqué que les enfants délinquants communément appelés « kuluna » à Kinshasa sont actuellement identifiés et surveillés de près par les éléments de la police nationale.


Il a exprimé le désarroi de la population chaque fois que celle-ci se rend compte que certains parmi cette catégorie d’enfants soient relâchés à un certain niveau pendant qu’ils sont reconnus comme auteurs des crimes. Par ailleurs, M. Tenge a rassuré les habitants des quartiers Nganda/Jamaïque et Lubudi/Camp Luka de l’attention accordée par les autorités urbaines et centrales sur les problèmes concernant la santé, la sécurité et l’enclavement de leurs entités.

Source : www.kintambo.cd 
  Autres Articles dans la même catégorie
 
Riposte au VIH/SIDA dans la province du HAUT-KATANGA en 2017

Riposte au VIH/SIDA dans la province du HAUT-KATANGA en 2017 136.573 femmes enceintes ont bénéficié du test de dépistage contre 7.821 partenaires masculins
 
Fiche technique du Haut-Katanga