Actualités : www.safiderm.njno.info  / Safiderm Médical
Savon dermatologique Safiderm: complément thérapeutique pour les soins de l’ulcère du Buruli

L’efficacité du savon dermatologique Safiderm dans la guérison de l’ulcère du Buruli, appelé communément «Mbasu» à Kinshasa et dans la province du Bas-Congo a fait l’objet d’une étude observationnelle dans le Centre de Santé de Nsona–Mpangu(Bas-Congo).

D’après l’Organisation mondiale de la santé (OMS), ulcère du Buruli est une maladie chronique qui affecte la peau des tissus mous pouvant entraîner des déformations et des incapacités permanentes.

D’après les études menées sur le terrain, les quelques malades soumis à l’utilisation du savon dermatologique Safiderm et Crème dermique Safiderm, les résultats ont été satisfaisants au bout de trente (30) jours.

Comment alors utiliser ce produit si l’on est atteint par l’ulcère de Buruli« Mbasu» ?

Très simple : il suffit de laver la plaie avec le savon dermatologique Safiderm et laisser sécher sa mousse sur la partie du corps humain affectée. Appliquez ensuite la crème dermique Safiderm  tout autour de la plaie pour faciliter la cicatrisation.

Utilisez le savon dermatologique Safiderm, vous ne serez pas déçu.

Source : www.safiderm.njno.info 
  Autres Articles dans la même catégorie
 
Riposte au VIH/SIDA dans la province du HAUT-KATANGA en 2017

Riposte au VIH/SIDA dans la province du HAUT-KATANGA en 2017 136.573 femmes enceintes ont bénéficié du test de dépistage contre 7.821 partenaires masculins
 
Fiche technique du Haut-Katanga