Actualités : www.kintambo.cd  / Quartiers et Salubrité
Poursuite des travaux de rafraichissement des artères principales de Kintambo

Les travaux de rafraichissement des artères principales de la commune de Kintambo se sont poursuivis mardi au niveau du pont Makelele et ses environs sous Ia supervision du bourgmestre Didier Tenge Litho, a constaté I’ACP.

Les agents de la brigade communale chargée d’assainissement qui étaient associés à cette besogne, ont accompagné le bourgmestre jusqu’aux alentours de la maternité de Kintambo, du lycée Bolingani et de la paroisse St François.

Partout où iI est passé, le bourgmestre a rappelé à la population la mesure interdisant des garages pirates sur les emprises des grandes artères et de celles se rapportant au strict respect des notions de l’hygiène.

Pour M. Tenge, les ONG partenaires sélectionnés par le pouvoir public qui exécutent les travaux d’assainissement de l’environnement communal ne peuvent pas se substituer aux habitants de Bandalungwa, sensés pourtant maintenir leur milieu dans un état de propreté permanent.

Source : www.kintambo.cd 
  Autres Articles dans la même catégorie
 
Riposte au VIH/SIDA dans la province du HAUT-KATANGA en 2017

Riposte au VIH/SIDA dans la province du HAUT-KATANGA en 2017 136.573 femmes enceintes ont bénéficié du test de dépistage contre 7.821 partenaires masculins
 
Fiche technique du Haut-Katanga