Actualités : www.kintambo.cd  / Services Communaux
La population du quartier du camp Luka sensibilisée à la culture fiscale

Le bourgmestre de la commune de Kintambo, Didier Tenge Litho a Sensibilisé les habitants du quartier I du camp Luka à la culture fiscale lors de sa visite mercredi dans cette partie de sa municipalité. L’intériorisation de cette culture doit se concrétiser dans a vie pratique de chacun par le paiement régulier des impôts dus à l’Etat, a recommandé le bourgmestre qui a profité de son passage dans le quartier pour s’enquérir de ses problèmes récurrents, notamment l’insécurité.

Il a rappelé, à l’occasion, des instructions de l’hôtel de ville interdisant l’insalubrité ainsi que les tapages diurnes et nocturnes à travers la capitale, avant d’envisager l’augmentation des effectifs des policiers dans le quartier, en vue d’une meilleure sécurisation de ses résidants et de leurs biens.

Par ailleurs, le bourgmestre s’est réjoui de constater que le quartier est alimenté régulièrement en électricité et en eau potable.

Le camp Luka compte en son sein d’autres quartiers qui sont placés sous l’administration de la commune de Bandalungwa, précise-t-on.

Source : www.kintambo.cd 
  Autres Articles dans la même catégorie
 
Téléchargement