Actualités : www.cnc.njno.info  / Activités
Nos activités sur le plan politique et social

Au plan politique : plusieurs activités ont été menées dans le cadre de l’implantation ou encore de la redynamisation du Parti entre autres, les séminaires de formation des cadres et militants à Kinshasa, l’installation des comités sectionnaires dans la Province Orientale ; la visite de la haute hiérarchie du PARTI à LUBUMBASHI, l’installation des comités sectionnaires dans la Province du Bas-Congo et bien d’autres activités.

Il y a beaucoup d’autres activités qui vont être menées par le Parti dont le calendrier n’est pas précis pour la simple raison que les activités du Parti tiennent compte des réalités de terrain et du temps.

Au plan social : Le CNC étant un Parti de gauche, met l’homme au centre de tout, ce qui revient à dire que le CNC voudrait que les besoins vitaux de l’homme soient pris en compte et satisfaits et ce dans tous les secteurs de la vie nationale. C’est dans ce cadre que le CNC ne cesse de venir au secours de ceux qui sont dans les besoins notamment dans les hôpitaux, les maternités, les prisons et camps de refoulement.

Nous pouvons citer notamment : la visite des malades à l’hôpital de KINKOLE, Hôpital Mère et Enfant de NGABA, la visite dans la maternité de KINSUKA (BRIKIN), l’assistance aux Rd Congolais refoulés de Brazzaville, etc.

Source : www.cnc.njno.info 
  Autres Articles dans la même catégorie