Actualités : www.cnc-rdc.org  / Activités
Adhésions

Les adhésions au CNC viennent même d’autres continents, car il ne se passe pas une journée sans engouement au siège du parti. Il est clair que la moisson est abondante  car des Kinoises et Kinois qui passent par le siège du parti assistent à des bousculades des militantes et  militants qui veulent avoir une carte biométrique de membre. Le système SIASA PRO travaille d’arrache pied pour satisfaire les militants qui  déjà se pointent devant la porte du CNC  très tôt le matin pour obtenir leurs cartes de membre. Notons ici leur totale satisfaction.

Le jeudi 12 septembre était le tour de Jean jacques l’un des résidants à Londres en Grande Bretagne qui n’a pas voulu rester muet après son adhésion, il a saisis l’opportunité en disant : «  je serais le porte parole du CNC au près d’autres compatriote qui sont à Londres pour les informer sur c’est qui se passe au pays, en terme de grandes réalisations ». Le CNC est une réalité vivante en Afrique et dans le monde car à tranvers l’internet même les congolais se trouvant à l’étranger peuvent adhérer facilement on-line.

Source : www.cnc-rdc.org 
  Autres Articles dans la même catégorie
 
Riposte au VIH/SIDA dans la province du HAUT-KATANGA en 2017

Riposte au VIH/SIDA dans la province du HAUT-KATANGA en 2017 136.573 femmes enceintes ont bénéficié du test de dépistage contre 7.821 partenaires masculins
 
Fiche technique du Haut-Katanga